Esa (Stephan Dayas) – Isuwara 1988

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close
 

Comments

afrohiphopbeng says:

merci pour ce super son, j’adore le style d’Esa, tu n’as pas l’autre tube qui avait cartonné par hasard, ce serai vraiment sympa!

Mongo299 says:

@afrohiphopbeng si tu veux du ESA de stéphane DAYA ,je te conseille le site suivant :AfroMontreal point com et tu pourras écouter les albums Nina et Eyayé(que tu cherche je crois)

leolowalo says:

ca c est de la musique, un vrai delice!!!

guierpanavaha08 says:

extraordinaire, magique, ESA pour l´éternité

Jules Atangana says:

Magic ESA!!!

MrSeraph2011 says:

Merci d’avoir retrouve cette musique et poste cela ici! Merci beaucoup, Chester555, tu as un coeur d’or.
Cette musique, voila les sons des genies, litteralement parlant. Le style de ESA et leur facon unique de chanter n’a toujours pas ete egale par les generations qui ont suivi. ESA est vraimetn un groupe doue et Stephane Dayas est l’un de s plus grand s chanteurs que le Cameroun a connu!

Pauline Cacahuette says:

H I ESA WO BIST DU? J,AIME TES GESTES,TES DENTS BLANCHES,TON CRISSSSS TOUT QUOI. QUE FAIS-TU MAINTENANT? UN GROUPE? COMBIEN ETIEZ-VOUS? BISOUUUUUUUUUUUUUUU

kamerunfree says:

Je suis fou de joie, j’aime le groupe ESA principalement son leader Dayas.
Merci chester555.
peut tu me poster encore et encore les musiques de Dayas?

nat NATLI says:

A l’époque, cet album avait fait un carton. Toutes les chansons étaient belles. Merci.

lintchong2006 says:

Quelle melodie! quelle musik!! quelle purete! quelle originalite! Tout simplement magniffique. j’ecoute a longueur de journee. Quel regal!! waoh!!

Nelly-Dora Amatama says:

Merci à celui ou celle qui a ajouté ce morceau. il ya vingt ans, ce morceau je le chantais en pleurant tellement il est beau, bien travaillé et classe. et today encore la magie de ce morceau est toujours la même. ESA Dieu t’a donné du talent et la structure de ce morecau me fascine toujours autant.

Mongo299 says:

Juste une petite précision Yacro Yao, Ishuara n’est pas de 1988 mais plutôt de 1986 puisqu’il est présent dans l’album éponyme du groupe ESA sortie cette année là. Merci pour cette galette musicale!

Write a comment

*